Une nouvelle année débute, et avec elle, une nouvelle équipe avec un bureau élargi. Notre Assemblée Générale, qui s'est tenue le jeudi 23 janvier à Viry-Chatillon, a en effet, au-délà de l'approbation des rapports moral et financier, élu à l'unanimité le tout nouveau bureau. A la suite de cela, le bureau s'est réunit afin d'élire ses représentants :

Béatrice Thibaut-Blanquart, Présidente

Michel Rathier, Vice-Président

Nathalie Faudot, Trésorière

Gilles Boyer, Trésorier adjoint

Alice Moulinneuf, Secrétaire

Olivier Desaleux, Secrétaire adjoint

A l'image de l'association, notre nouveau bureau 2020 est parfaitement paritaire wink

A la suite de cette AG, que nous avons voulu avant tout comme un moment d'échanges entre les adhérents, quelques changements et évolutions vont s'opérer au fil des semaines à venir. Si l'année 2019 a été largement marqué par l'évènement organisé pour les 10 ans de l'association (Territoire de talent !), cette année sera celle du retour à nos valeurs et ce qui fait l'ADN de l'association. Mobilité, business et convivialité seront les maître-mots de cette année. Pour se faire, nous avons décidé de revoir notre rythme de rencontres ainsi que nos formats.

Si nos speed business meeting sont toujours un succès, force est de constaté que les déjeuners ne font plus l'unanimité. Après des échanges riches avec nos adhérents, nous avons donc décidé de supprimer purement et simplement les déjeuners et de les remplacer par 4 afetrworks par an, sous un format privilégiant les échanges et les rencontres en fin de journée (18H-21H).

Dorénavant, venez rencontrer une trentaine de chefs d'entreprise locaux, chaque 2ème mardi du mois, en Essonne 91. Nos afterworks, auront lieu une fois par trimestre, toujours le 4ème jeudi. Le tout premier afterwork de cette nouvelle mouture se déroulera le jeudi 26 mars à Koezio, informations et inscription ici.

Par ailleurs, nous souhaitons, autant que possible oeuvrer de concert avec les autres associations et regroupement d'entreprises et de commerçants. C'est pourquoi nous essayerons d'organiser des évènements ponctuels avec d'autres réseaux. En effet, la démultiplication des évènements étant de plus en plus importante, nous pensons qu'il est préférable pour tous, d'organiser moins de rencontres, mais plus qualitatives.

Bien entendu, fidèles à ce qui fait notre ADN, nous continuerons cette année, à voyager un peu partout en Essonne laughing Prochaine rencontre, notre petit-déjeuner, mardi 11 février à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne, informations et inscription ici.

Restez connectés pour nous suivre :

site web

Facebook

Linkedin