Ce mois d'octobre fut studieux pour l'association, en plus de nos deux évènements récurrents, nous avons participé aux cafés de la création co-organisés par le Crédit-Agricole et l'agglomération Grand Paris Sud. Cet évènement, convivial fut l'occasion pour Développement et Partage de rencontrer des créateurs et élus locaux, afin de toujours continuer à faire grandir notre association.

Notre petit-déjeuner mensuel s'est déroulé au sein de la Fédération Française du Batiment, à Evry et ce fut un vrai succès. Nous remercions par ailleurs la FFB pour son chaleureux accueil. Plus d'une cinquante de chefs d'entreprise se sont retrouvés autour d'un traditionnel speed business meeting. Par ailleurs, M. Jean-Marie Vilain, maire de Viry-chatillon, nous a fait l'honneur de sa présence et nous a réitéré son soutien.

Vous pourrez trouver quelques photos sur notre page Facebook.

Notre déjeuner mensuel, quant à lui s'est déroulé au restaurant La Boucherie à Grigny, chez Bruno Givin, l'un de nos adhérents restaurateur et ancien membre du bureau de l'association. A cette occasion, la CCI est intervenue pour nous présenter son dispositif CCI Business autour du développement du Grand Paris. Retrouvez toutes les photos ici.

 

Enfin, ce mois de novembre sera une fois de plus chargé en évènements. Pour ne rien rater consultez régulièrement notre rubrique agenda, ici. Et pour être vraiment sûr de ne rien rater, souscrivez à notre newsletter, en en faisant la demande Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

N'hésitez pas à adhérer directement ici.